Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des morts

forum pour les membres du jeu Dbaventure ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 15:38

en fait j'aimerais que vous donneriez des adresses de jeux medievals du moyen-age, comme zordania, car zordania c'est bien mais les tours sont trops longs alors j'aimerais un autre jeu du meme style que zordania, merci ange
Revenir en haut Aller en bas
dacel
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 16:40

c'est aussi long que de construire un QG que certaines personnes viennent de te détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 19:41

dacel ==> disp
Revenir en haut Aller en bas
dacel
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 19:49

TotoJuninho_The-Boss => th_putchingball dead
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 20:03

legal
Revenir en haut Aller en bas
dacel
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 20:07

Oui bien sur, pourquoi ça ne le serai pas ? Ou bien c'était juste pour dire de mettre un petit smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
guerrier
guerrier
aiolia


Nombre de messages : 281
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/07/2005

Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMer 27 Juil - 23:44

www.riseoflords.com vraiment mediévales.
www.thebotix.net mediévale mais dans le future enfin tu verra
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 12:52

vegeta42 a écrit:
www.riseoflords.com vraiment mediévales.
mais j'ai pas trop confiance parceque quand il faut s'inscrire il faut cocher une case pour dire qu'on a accepté les conditions et quand je clique sur les conditions ca ne les affiche pas, donc si je connais pas les conditions je m'inscris pas parce que on sait pas se qu'il y a dans ces conditions. aucunidé
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 13:00

tu dois vraiment avoir des problemes parce qu'a chaque fois qu'un truc marche pas c'est pour toi!!!!!!!

voila les conditions:

Citation :
Les conditions d'inscription
Pour vous inscrire, vous devez être d'accord avec ces conditions:

- Un seul compte doit exister par personne

- l'équipe du site décline toute responsabilité en cas de bug, site lent ou inaccessible, ...

- vote E-Mail ne sera pas vendu à des tiers

- toute tentative de tricherie ou de volonté de nuire au site se verra immédiatement et sans préavis punie par une fermeture immédiate et définitive du compte

- Rise Of Lords est un site gratuit. Si un membre décide de s'enrichir en écus en téléphonant au numéro surtaxé allopass proposé, celà ne pourra en aucun cas être reproché à l'équipe de Rise Of Lords.

- les membres de Rise Of Lords se doivent d'être majeurs selon la loi en vigueur dans leur pays. Les mineurs sont autorisés à s'inscrire, pour autant qu'ils aient l'approbation d'un parent ou d'une personne majeure exerçant l'autorité parentale.

- vos mots de passe étant cryptés pour plus de sécurité, les admins de Rise Of Lords ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables de l'oubli de votre mot de passe. Veillez donc à ne pas l'égarer et ne pas en choisir un trop facile.

- pour améliorer leur armée, les membres de Rise Of Lords peuvent recruter des vassaux. Si un membre use de techniques de spam ou encombre forums ou chats avec son url de recrutement, il sera immédiatement et sans préavis supprimé du jeu!

- Rise Of Lords met à la disposition des joueurs un channel IRC et un forum de discussion. Les propos échangés dans ces lieux se doivent de rester courtois et de respecter la vie privée d'autrui. Tout manquement aux règles de la Netiquette sera automatiquement punie.

- la rubrique Contacts est destinée aux messages importants que seul le webmaster ou un admin de Rise Of Lords peut résoudre. Rise Of Lords se réserve le droit de ne pas répondre aux messages hors contexte.

- Rise Of Lords se réserve le droit de modifier les règles à sa guise et sans préavis.

nous nous reservons le droit d'interdire le site a totojuninho pour plus de tranquillité , en effet les boulets connus seront exclus!!

lis bien les regles avant d'accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 13:16

cassenoix a écrit:
nous nous reservons le droit d'interdire le site a totojuninho pour plus de tranquillité , en effet les boulets connus seront exclus!!
dhoneur

merci quand meme pour les regles coucou

et pis jarrive pas non plus a lire le "en savoir plus" des categories, les liens ne marchents pas avec moi angry
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
guerrier
guerrier
aiolia


Nombre de messages : 281
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/07/2005

Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 13:23

je pense savoir pouquoi tu dois avoir un truc qui interdit les popub
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 13:25

ben tu te demerdes dhoneur
t'as qu'a apprendre a te servir de ton pc cass
ça fonctionne bien bravbete

il n'y a que toi qui n'y arrive pas boul1
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 13:36

vegeta42 a écrit:
je pense savoir pouquoi tu dois avoir un truc qui interdit les popub

nan les fenetres qui doivent souvrir ne son pa des popup c'est pas ca je sais pas c'est mon ordi, c'est une grosse merde... bapc
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 13:43

c'est pas l'ordi , c'est l'utilisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 14:11

Tiens en voila un :

http://www.lesroyaumes.com
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 20:09

Merci petit aspirant rirs bravbete
nan je rigole ca a l'air bien merci comm3

mais ce que jaime pas c'est qu'ils demandent le nom prenom date de naissance et tout ca j'aime pas trop mais bon on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
guerrier
guerrier
aiolia


Nombre de messages : 281
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 12/07/2005

Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyJeu 28 Juil - 22:36

pk ta peur qu'il debarquent chez toi ou ta peur que se soit des pedophiles DEVIL dtc colere4
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyVen 29 Juil - 11:20

mdr legal leche
nan mais sinon ca a lair un peu compliqué y'a bocou de trucs comme : la mairie, leglise, la foret, chez soi, dans la mairie tas les manifestations, les offres demplois, etc.. ca fait un peu bokou kan meme
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyVen 29 Juil - 16:40

Mais t'es pas obliger d'y repondre

Que quand il y a * coucou
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyMar 2 Aoû - 19:54

mais lesroyaumes c'est trop bien c'est exactement ce que je cherchai c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux EmptyVen 2 Déc - 1:27

Désolé de déranger mais quelqu'un saurai quel est le nom du site The Legend Of Olympia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de jeux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jeux   Recherche de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Virtuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: libre :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser