Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des morts

forum pour les membres du jeu Dbaventure ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fractal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fractal Empty
MessageSujet: Fractal   Fractal EmptyVen 4 Nov - 23:40

Pas de fractalien qui se serait perdu sur l'île par hasard?
Enfin peut-être des volontaire qui voudrait se lancer dans l'aventure.

Donc voila le topo...lisez les règles Smile. Elles sont super facile à lire, car très bien écrite (sisi je vous jure essayer) et donne une assez bonne idée du jeu.

http://www.fract.org

Bon un ptit topo quand même: d'abord je previens, je suis très mauvais pour faire de la pub.
Le tous ce passe dans un univers post-apocalyptique(genre Fallout pour ceux qui connaisse), vous venez de sortir de votre abris et maintenant, place à la survie Smile.
Je vous conseille de rejoindre une com(comme celle de MAD MAX, savez avec le pétrole et tous, qu'est assiégé?...nan...bon ba tant pis), qui vous permettera de vous faire une idée de toute les possibilité qu'offre le jeu. Enfin qu'elles que une quand même: vous debarquer avec rien, et pourtant vous pourrez avois plus tard, un véhicule(buggie, ford mustang, chevaux,volier, catamaran...., un lance-flamme(enfin vis plutot le M-16, aurez plus de chance),de la volka, du cana(de toute façon à la première com venu vous en aurez Wink ), de la coco....bref, tous ce que vous pouvez révez (au niveau sexuel aussi vous inquitez pas).

Bon allez, qu'est ce que vous foutez la, vous devriez deja être sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fractal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: libre :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser