Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des morts

forum pour les membres du jeu Dbaventure ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DBAdventure] REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
titou_37
guerrier
guerrier
titou_37


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2005

[DBAdventure] REGLEMENT Empty
MessageSujet: [DBAdventure] REGLEMENT   [DBAdventure] REGLEMENT EmptyJeu 5 Jan - 0:06

Voici notre réglement. Il est là, comme vous pourrez le constater, pour vous informer des sanctions auxquelles vous vous exposez en cas "d'accrochage" avec un allié.
De plus, j'ai créé un topic afin que vous donniez votre avis sur ce réglement, ainsi que les éventuelles modifications que vous voudriez apporter (attention, ces modifications ne seront pas forcéments appliquées, mais étudiées pour voir si elles sont bonnes ou pas).




REGLEMENT



Voler un allié :

Si un ADM commet un vol, il devra, selon le cas :
– le jour même : rembourser la somme totale + une amende « symbolique » de 10 zénies
– entre 2 et 7 jours : rembourser la somme totale + 20 zénies pour chaque jour de retard (+ 25 zénies si le volé est un ADM)
Exemple : [ADM]joueur1 vol 53 zénies à [MAD]joueur2. [ADM]joueur1 doit rembourser 63 zénies le jour même (s’il rembourse le jour même). S’il rembourse avec 2 jours de retard, il devra donner 53 + 2*20 = 93 zénies à [MAD]joueur2. (s’il avait volé [ADM]joueur3, il devait rembourser 53 + 2*25 = 103 zénies)
– Si la somme volée à un ALLIE n’est pas remboursée au bout d’une semaine : la guilde rembourse la somme dû (à savoir la somme volée + 20*7 + 50 zénies d’excuse et de preuve de bonne fois de l’ADM). Cette somme sera prise dans les coffres mais l’agresseur [ADM] devra vite les rembourser. De plus, il recevra 1 avertissement.
Si cette somme est volée à un ADM, celui-ci devra s’arranger avec Cassenoix (ou avec quelqu’un d’autre susceptible de gérer l’argent de la guilde) s'il veut être remboursé par la guilde. S’il préfère « se faire justice lui-même », il pourra revoler la somme dû à sont agresseur (une marge sera autorisée, étant donné qu’on ne peut pas prévoir exactement la somme que l’on vol).

ATTENTION : Un vol n’est en aucun cas un prétexte pour tuer son agresseur…


Attaquer un allié :

2 cas :
– Attaque [ADM] contre [ADM] :
L’agresseur doit immédiatement soigner la victime (et s’excuser…). Il doit rembourser la somme de 70 zénies à la victime au plus tard une semaine après l’agression, sous peine de recevoir 1 avertissement. De plus, la victime a l’autorisation de tuer son agresseur 1 fois (avec ses 2 persos si elle le souhaite).
– Attaque [ADM] contre allié :
L’agresseur reçoit automatiquement 1 avertissement et la victime a l’autorisation de tuer son agresseur 2 fois. Il serait cependant préférable d’envoyer un message d’excuse pour éviter d’en arriver là. De plus, l’agresseur devra donner 100 zénies à la victime. Pour chaque jour de retard, il devra ajouter 25 zénies à la somme dû. Au bout d’une semaine, la guilde s’engage à rembourser la somme (100 + 25*7 + 50 zénies « de bonne fois » = 325 zénies). L’agresseur [ADM] devra vite rembourser la somme dû à la guilde sous peine de recevoir un deuxième avertissement…


Avertissement :

– Il est distribué pour les raisons citées ci-dessus.
– Dès qu’un membre possède 3 avertissements, il est immédiatement renvoyé de la guilde, étant jugé indigne de porter nos couleurs.
– Il sera cependant possible de faire sauter des avertissements, si Cassenoix (et Cassenoix UNIQUEMENT) juge que vous avez effectué un acte qui le mérite. Autant prévenir tout de suite qu’il ne sera pas facile de faire sauter un avertissement donc mieux vaut ne pas en recevoir...
– Bien entendu, si un avertissement est donné à tord, il sera annulé.


Précisions :

- Un "allié" est une personne guildée DANS UNE GUILDE ALLIEE. Tout second personnage non guildé chez un allié officiel de l'ADM et qui pourrait subir (ou commettre) un délit ne pourra donc pas bénéficier (ou subir) de ce réglement.
- Lorsqu'on subit (ou commet) plusieurs vols d'affilé, c'est la somme TOTALE qui sera prise en compte dans les calculs.
- Il est possible de voler ou d'attaquer un ADM, mais à l'UNIQUE CONDITION qu'il vous l'autorise par MP !!!
- Il est autorisé de donner des torgnoles à un membre de l'ADM afin de diminuer son nombre de points de trahison. Cependant, il est recommandé de le soigner ensuite (c'est la moindre des choses...).
- Il est interdit de mettre à prix la tête d'un de nos alliés, sous peine de devoir rembourser le double de la valeur versée à la victime.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[DBAdventure] REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dbadventure The come back
» [DBAdventure] Nos positions diplomatiques
» [DBAdventure] bureau des plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: dbadventure : ADM :: diplomatie de dbadventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser