Armée des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des morts

forum pour les membres du jeu Dbaventure ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)

Aller en bas 
+7
SteevSm
paindep
frisson
titou_37
Skweeky
Di@blotor
cassenoix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptySam 2 Juil - 11:33

les commentaires c'est ici et pas dans le trombinoscope lui-meme
merci
alors y sont pas beaux mes gosses?
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Général
Di@blotor


Nombre de messages : 90
Localisation : pres d une troupe de femmes :p
Date d'inscription : 02/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptySam 2 Juil - 13:23

ils sont mignons... surtout le barbu :p
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyLun 11 Juil - 13:31

salu cassenoi
en fait jarive pa a la voir la foto ke ta mise Confused chepa pk ta ptete pa mi le bon lien de imageshackus mai jpeu pa la voir... bizar
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyLun 11 Juil - 19:04

le lien ne sert pas a voir ma photo mais a mettre une photo pour voir la mienne en plus grand , tu fais un double clic dessus
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyLun 11 Juil - 21:25

wé je sai mai deja je voi aucune foto dan ton message mai kanje klik en fait ya un lien mai jle voi pa Confused et le lien i mouvre une fenetre mai ya tjr pa de foto What the fuck ?!? c pour ca bizar
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyLun 11 Juil - 21:29

s'il te plait pas de language sms sur ce forum!!!
je comprend pas : les autres y arrivent et pas toi!!!!!!
t'as l'air d'avoir de serieux problemes avec ton pc
bon ben je vais ajouter un lien
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 12 Juil - 12:26

merci Razz
et petit PS : meme si ca a pa de rappor avec la foto, dans les mails que je recois de ton forum a la fin ta mis un lien imageshackus qui ne marche pas, et la je croi pa que c mon ordi, paske ca marque kinrémen le lien, voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Skweeky

Skweeky


Nombre de messages : 164
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 12 Juil - 16:42

Et apparemment tu sais pas ce que ca veut dire "Pas de langage sms" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 12 Juil - 18:06

tas vu du langage sms ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Skweeky

Skweeky


Nombre de messages : 164
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 12 Juil - 19:03

TotoJuninho_The-Boss a écrit:
merci Razz
et petit PS : meme si ca a pa de rappor avec la foto, dans les mails que je recois de ton forum a la fin ta mis un lien imageshackus qui ne marche pas, et la je croi pa que c mon ordi, paske ca marque kinrémen le lien, voila a+
Ca deja je crois que ca suffit comme exemple, pas besoin de reprendre tous tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMer 13 Juil - 11:13

j'appele pas ca du langage sms quan meme, ya juste un "c" au lieu de "c'est" et "ta" au lieu de "tu as", cest pa grand chose quand meme...

    edit par cassenoix: aucune contestation, le sms n'a pas cour ici et si ça te plait pas tu vas ailleur (entre nous si c'etait juste une abreviation j'aurais rien dit mais là c'est quasi tout le message )
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyDim 17 Juil - 21:42

ben ça marche pas fort le trombinoscope
vous etes recherchés par la police?
vous etes affreux?
ET ALORS MOI AUSSI !!!!!!!!!

montrez un peu vos tronches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 15:55

cassenoix a raison je pense pas que l'un d'entre vous soit benladen alors montrer un peu vos tete on est curieux amarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 16:02

alors trouvez vous que j'ai une belle tete de tueur? VIOLENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 16:24

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 16:27

zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 16:29

allez dit moi angry
Revenir en haut Aller en bas
TotoJuni
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 16:30

bon ba meme si je suis pas bocou plus agé, on peu pa avoir une tete de killer quand on est un gamin de 12 ans...
Mais bon tu as un avenir de tueur tracé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyMar 19 Juil - 16:36

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
BlackEli
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyLun 25 Juil - 16:19

A 12 ans ont peu meme avoir une tete de Serial Killer et je pense pas qu'on est le Groupe d'Alkaida quand meme mais on tue!!! DEVIL SADIQUE colere4 baston
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
guerrier
guerrier
titou_37


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyVen 16 Sep - 19:07

Wouaou... Je prend la conversation en cours de route mais je lis "al Qaïda"... ça me fait peur moi tout ça. Heureusement que je suis du côté des méchants eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
général en chef des légions
général en chef des légions
cassenoix


Nombre de messages : 458
Localisation : cherches et trouves
Date d'inscription : 01/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyDim 18 Sep - 20:46

pour la photo de frisson: je dirais celui au milieu qu'on voit pas bien
Revenir en haut Aller en bas
titou_37
guerrier
guerrier
titou_37


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/09/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyDim 18 Sep - 21:42

moi je dis celui qui prend la photo coucou
Revenir en haut Aller en bas
frisson
guerrier solitaire



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/07/2005

commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyLun 19 Sep - 13:04

vous ete pas doue les gars gourd1

c'est comme meme cramee que selui qui fou le plus la chtouille c'est selui de droite loisir3

non ?

quoi droguee !!!

nonon champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) EmptyJeu 13 Oct - 20:01

gourdin moi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty
MessageSujet: Re: commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)   commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires trombinoscope ( t'as quelque chose a dire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des morts :: libre :: trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser